Naviguer par pages:
Autour de la Mère, s'organise le premier village des likpas. C'est l'âge d'or des fils de la Mère
Faites défiler la page pour lire:
Il y avait une équipe qui s'intéressait aux anciennes religions de Haralik. Ils construisaient des temples, et ce sont eux qui ont donné des noms de dieux aux planètes visibles à l'oeil nu: Tilikik, Béatrix, Varune, Chaour, Manzane, et Tréblion qui était visible à cette époque.
Oooh mais ces deux temples semblent antithétiques, ha ha ha!
Mais j'encourageais davantage ceux qui s'intéressaient à la spiritualité: comment devenir et rester une bonne personne, et comment éviter les sources de souffrance dans notre propre esprit. En bref, comment devenir et rester un likpa ou une doudounelle.
Heureuse époque où l'on pouvait encore méditer dehors par tout temps, avec juste une ombrelle!
Une tâche très importante était la création de nombreuses espèces de plantes, et leur dissémination sur toute l'île.
Pour ce faire, 32, puis 48 et 56 se sont muées et d'infatigables exploratrices, parcourant toute l'île et créant les premières routes. Elles m'ont commandé plus de 20000 plantes, et ont utilisé d'innombrables fois mes Intelligences Artificielles afin d'ajuster de multiples écosystèmes, des plages aux plus hautes montagnes.
Sans les likfourmis et les godins (likvers de terre) toute l'île serait aujourd'hui recouverte de plusieurs mètres de pourriture!
J'en suis rendu ici de la création de cette fantastique histoire... En principe je likpate une mise à jour le Vendredi, Samedi minuit TU au plus tard. Je m'efforce d'en likpater une chaque semaine, mais cela devient difficile, avec toutes mes activités et le relikpatage su site, aussi j'en rate beaucoup.
Merci de m'avoir suivi jusqu'ici Et vous pouvez likpater votre soutien plus bas dans cette page...
Naviguer par pages:
Scénario, dessins, sons, animations, réalisation: Likchenpa (pseudonyme).
Le temps est nenu de révéler: Likchenpa, c'est moi.