Naviguer par pages:
Les oeufs de poissons sont morts, l'océan étant encore trop chanud à l'époque. Puis a eu lieu la révolte des phallos, qui a bloqué la Mère. Ce qui fait que, au présent, les likpas doivent d'urgence relâcher les oeufs de poisson que la Mère vient de synthétiser
Faites défiler la page pour lire:
Je vous épargne le son pour cete image... imaginez quelque chose comme la manif des conducteurs de tractopelles qui croise celle des pompiers.
Des erreurs d'hymne nationaux sont arrivées en vrai, lors d'événements sportifs ou de l'Union Européenne. ChatGPT en a une liste, demandez-lui. Le plus souvent on s'en sort avec des sourires forcés, mais certains pays le prennent vraiment mal. A éviter dans tous les cas.
En fait les likpas n'ont pas d'hymne. Mais la propagande phallo a assimilé depuis des siècles les likpas libres aux lixistes idéologiques, d'où l'erreur.
Cette image très dense nécessite des explications approfondies, car une mauvaise compréhension pourrait avoir des conséquences désastreuses.
😁Rangée du haut: Il y a 70 ans, pendant la première guerre de Phallos, nous avions connu les scouigles comme des assassins cruels. Mais aujourd'hui, avec l'évolution générale rapide de la société phallo, ils sont devenus une sorte d'élite de fonctionnaires éduqués. C'est pourquoi ils sont capables de tenir une conversation avec les Rouges. C'est aussi pour cela que les deux groupes peuvent, sans concertation préalable et uniquement par sous-entendu, jouer des tours ensemble à ce journaliste bien intentionné mais ignorant. C'est ainsi que le Bien gagne: non pas en éliminant les mauvais, mais en les faisant devenir bons.
🤔Rangée du bas, dernière image: Comme l'explique le prêtre Rastalikpa, il n'y a pas lieu de se fâcher contre les Phallos et les scouigles d'aujourd'hui, car tous les coupables de la colonisation sont désormais morts. C'est extrêmement important à comprendre pour nous, Terriens, face à la montée d'un fachisme Noir contre les Blancs ou contre les pays démocratiques. En effet, tous les coupables de la colonisation européenne sont morts depuis longtemps, de sorte qu'accuser aujourd'hui les Européens vivants des crimes de la colonisation du passé, cela relève purement du racisme. «Très curieusement», ce mouvement dangereux est également alimenté par certains gouvernements «non-européens», qui pourtant possèdent encore de vastes empires coloniaux. «Faites comme je dis, pas comme je fais»...
Cette autre image très dense nécessite également des explications approfondies, car une mauvaise compréhension pourrait avoir des conséquences désastreuses sur Terre.
🤥Rangée du haut: Une grande partie de la propagande des dictatures repose sur le maintient de confusions et de malentendus. Dans l'exemple, le gouvernement Phallo assimile les prêtres Rouges des Likpas (que l'on peut comparer aux prêtres Bouddhistes sur Terre) aux Lixistes rouges (que l'on peut comparer aux Communistes sur Terre). C'est ainsi que le gouvernement Phallo a alimenté des siècles de haine et de raids meurtriers contre les Likpas du Sud innocents, pacifiques et non menaçants, souvent en utilisant simplement les discours lixistes comme prétexte. Ces derniers n'ont qu'à s'en tenir à des paroles seulement, pour échapper à la répression. Ce sont des idiots utiles.
Pire, dans les premiers temps des Likpas, lors de la Révolution, la violence des Lixistes a suscité la création des Gardes Kaki et des Gardes Noirs, tandis que leurs conceptions dualistes ont durablement divisé la société de LikTerre. De sorte que toute la violence et la division entre likpas et phallos sont de leur faute, en finale. Voilà pourquoi les Likpas rejettent si radicalement les Lixistes.
(Cette magouille est maintenant connue sous le nom de polarisation politique: mettre une étiquette politicienne au hasard sur un mouvement social est le meilleur moyen de le condamner à rester minoritaire et incompris. Par exemple marquer l'écologie à «gauche», étiqueter la dénonciation des «études» de «genre» à «droite», étiquetér les Gilets Jaunes «extrême droite», etc. Il ne reste alors aux médias que de ne parler seulement des membres qui acceptent l'étiquette, pour réduire toute la vie politique, sociale et intellectuelle d'un pays à une lutte insensée entre deux clans aussi nuls l'un que l'autre.)
🤪Rangée du bas: Dans une dictature, les masses stupides adorent leurs tyrans, malgré les souffrances qu'elles reçoivent de lui. Mais si la société évolue, et que le gouvernement évolue en conséquence, alors les gens les plus stupides se sentent trahis par ledit gouvernement. Ils se mettent alors à «dénoncer le système», et c'est ainsi qu'apparaissent le populisme, les théories du complot, les sectes, les croyances farfelues (genre Terre plate), les fausses diététiques, les fausses spiritualités, etc. Si bien que je n'ai pas eu besoin d'imagination pour remplir les bannières de cette manif, il m'a suffi de regarder autour de moi.
🤫 Rangée du bas, ce que pense le Rouge: dans une situation d'urgence écologique vitale, les œufs devaient être libérés dès qu'ils étaient prêts. Or les Phallos ont causé des delais, des négociations, des votes, etc. Dans leur bonne volonté encore très faible, les Phallos avaient besoin de l'encouragement d'être associés au lâcher de poissons, plutôt que de l'humiliation qu'il se fasse sans eux. D'où le secret qui a entouré la première libération. Mais la plupart des Likpas savaient, grâce à des sous-entendus soigneusement dosées.
Il en va de même pour l'histoire de la Mère qui conditionne les lâchers de poissons à l'interdiction du parti nazizi. Tout le monde le dément officiellement. Mais oh pourquoi, Lepenis, chef dudit parti, semble être en prison juste en ce moment. Ce qui fait que, dans la manif contre le lâcher d'oeufs de poisson, certains crient:
«Libérez Lepenis! Libérez Lepenis!»
N'essayez pas ça à la maison...
Naviguer par pages:
Scénario, dessins, sons, animations, réalisation: Likchenpa (pseudonyme).
Le temps est nenu de révéler: Likchenpa, c'est moi.