Naviguer par pages:
Voici la première histoire «sérieuse». Ce fut la première écrite, vers 2004, d'où une certaine naïveté que je ne renie pas. Plus les modems télélephoniques qui exigeaient un dessin simple et de petites images. Ainsi, comme elle avait été dessinée en qualité inférieure, sans adaptation à l'écran, j'ai du la redessiner. Et nous voici en 2025 avec une nouvelle présentation dans un Internet cent fois plus rapide!
Likpato ne savait pas ce qu'était une cracugne. Il ne pouvait d'ailleurs même pas imaginer que des choses pareilles puissent exister. Comment aurait-il pu, d'ailleurs, penser que des êtres conscients puissent agir volontairement contre le bonheur d'autres êtres conscients? Comme tous ceux qui s'y sont trompés, il a payé sa méprise fort cher. Mais maintenant qu'il sait...
Faites défiler la page pour lire:
Que des gens qui se sont aimés ne s'aiment plus, c'est déjà très triste. Mais quand des gens en arrivent à faire souffrir leurs propres enfants pour attaquer le conjoint rejeté, alors on plonge aux tréfonds de l'ignoble.
Naviguer par pages:
Scénario, dessins, sons, animations, réalisation: Likchenpa (pseudonyme).
Le temps est nenu de révéler: Likchenpa, c'est moi.
Pour les archives de ces pages avant Aout 2024, cherchez:
https://www.likpa.com/nav/liknav.php?index=lmar_deb&lang=fr&e=f